Le professeur Jean Louis Benifla, chef du service de gynécologie-obstétrique à l’hôpital Lariboisière à Paris, nous explique la Low Impact Laparoscopie.
Cette technique naît grâce à l’utilisation d’instruments de coelioscopie 4 fois plus petits combinée à l’insufflation d’air à basse pression…
J’ai été opéré par le professeur benifla des fibromes ,docteur très gentil rassurant ,opération bien déroulée la preuve je suis aujourd’hui enceinte de mon 1er bebe de 6 mois
Ne pas tenir compte de la structure hospitalière qui est désuète à mon goût mais c’est un professeur que je ne remercierai jamais assez.
Bonjour Mélanie,
Serait il possible de pouvoir échanger avec vous?
merci d’avance
Bonjour. Vous avez quel âge ? Moi aussi j’ai des fibromes, je les ai laissés car d’autres gynécologue m’avaient conseillée de ne pas les toucher et après 3 ans je suis encore là… J’arrive pas à tomber enceinte. Il vous a opéré de combien des fibromes et de quelle taille ? Merci infiniment
Moi aussi j’avais une trompe bouche sais le professeur beniflan qui m’a opéré il a été très très rassurant et je me suis santille en sécurité et tout sais bien passé merci professeur que vos jour ce prolonge au nom de jesus christ . Je viendrais vers vous pour mon fibrome ?❤️??
Bonjour Marie Chantal
Est ce possible de prendre contact avec vous ?
Merci d’avance.
J ai été opérée d une hystérectomie totale le 13 juillet dernier par le Professeur Beniflat.Il m a fait une ouverture magnifique,la cicatrice est très fine et placée dans un pli du ventre et ainsi debout ne se voit pas.
Je n en reviens pas!!
Bravo Professeur.
Est ce que le professeur assure des consultations privées pour des étrangers.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour toute question relative aux consultations privées, notamment pour les patients étrangers, nous vous invitons à contacter directement le secrétariat du Professeur. Ils seront en mesure de vous apporter une réponse précise et personnalisée.
https://www.lowimpactlaparoscopy.eu/hopital-lariboisiere-low-impact-laparoscopy-technique-chirurgicale–17-fr.html